Dollar Max Depot © 2018

À Propos

Dollar Max a  été fondé en 1989  par  M. Wu. Ils ont été les premiers à partir le concept des magasins à rabais au Canada. Ils ont également été les premiers à instaurer les systèmes  de  scan de code UPC au niveau des  magasins  à rabais. Dollar Max compte maintenant 10 magasins ayant plus de  40,000   articles  différents  en  stock. Ils ont plus de 150  fournisseurs  et  125 employés à leur  disposition.  Les magasins proposent une variété d’éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales, d’articles de décorations et d’articles saisonniers. Nous sommes un mélange de plusieurs magasins. Produits bien placés et propres, la variété et les prix fait de Dollar  Max un magasin pas comme les autres. 

Informations pour les fournisseurs

Commerçant depuis: 1986
Magasins: 10
Superficie des magasins: 10,000-25,000 pi2
Concept: Magasin à rabais avec une grande variété de produits de tous les jours.
Valeurs des produits: 50% de la marchandise à 1$, 30% de la marchandise en haut de 5$ et 20$ plus
Selection: Plus de 40,000 articles différents en stock
Nombre de fournissuers: Plus de 150
Nombre d'employés: Plus de 100
Magasin de Boucherville (25,000 pi2)

M. Min-Sea Wu est arrivé au Canada en 1986 de Taiwan, où il opérait une compagnie internationale de transport. Cette même année, après plusieurs heures de recherche intensives, il ouvre son premier magasin de cadeau avec comme plan d'en faire une chaîne. En 1989, pendant un voyage aux États-Unis, M. Wu a visité un magasin d'escompte. Avec ce concept en tête, il a décidé d'ouvrir un magasin similaire à Montréal. Quelques mois plus tard, il ouvre son premier magasin nommé ''Dollar City'', qui était 1700 pi2 à son ouverture. Le concept connu un tel succès que, avec l'aide de quelques investisseurs et en un court temps, il pu ouvrir 7 autres magasins. La chaîne fût nommée ''Dollar Empire'' et fût opéré en tant que franchise. En 1991 M.Wu décide de devenir indépendant et ouvre son premier grand magasin d'escompte, qui fût nommé ''Dollar Max''. Aujourd'hui Dollar Max possède 7 magasins incluant un siège social de 25,000 pi2.

Ce que les gens disent de nous

''Une variété de produits qui fait de Dollar Max un magasin spécial''

John Mosttoupoulos

Power Trading

L'équipe de Dollar Max est très créative et c'est pour ça que tout les magasins ont fière allure.

Jay Ingber

H.R.S. Global

Pour nous Dollar Max est un client AAA. L'administration du magasin, le système de commande et de paiement font de lui les chefs de fil des magasins à rabais indépendant

Herbie Glazer

Glazers Inc.

Please reload

CONTACTEZ-NOUS

SIÈGE SOCIAL

810 Montée des Pionniers, Lachenaie, Québec J6V 1N9